Besoin d’un prêt pour vos travaux de rénovation

pret-travaux-finance-up-1

Un crédit pour financer vos travaux

 

Votre maison a besoin d’un coup de neuf ? Vous souhaitez agrandir ? Oui mais les travaux de rénovation, tout comme les travaux d’aménagement, ont souvent un coût important. Pour concrétiser votre projet, optez pour un crédit travaux !

Une révolution !

Pour financer tous vos projets de travaux, nous vous proposons un prêt d’un nouveau genre : les emprunts sont en effet financés directement par notre communauté d’investisseurs.

Accrédité

MyCash Finance dispose de son propre agrément d’Établissement de crédit délivré par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et Résolution), afin de proposer une alternative aux offres de prêt des traditionnelles.

Qu’est-ce qu’un crédit travaux ?

 

Le prêt travaux est un type de prêt personnel qui peut être affecté à la réalisation des travaux, c’est-à-dire qui ne pourra être utilisé que pour l’accomplissement desdits travaux. Cette solution d’emprunt est d’ailleurs de plus en plus plébiscitée par les ménages qui souhaitent embellir ou rénover leur habitation. D’autant plus qu’elle s’applique aussi bien à une résidence principale qu’à une résidence locative ou secondaire. Octroyé par une banque ou un établissement de crédit, le crédit travaux appartient à la catégorie des crédits à la consommation.

Le crédit travaux permet à l’emprunteur de financer des travaux de quelque nature que ce soit. Il peut par exemple s’agir de :

  • Travaux d’entretien (toiture, canalisations, jardin, parc de stationnement, électricité…)
  • Travaux d’aménagement (combles, cuisine, véranda, salle de bains, etc.)
  • Travaux d’agrandissement (extension par le biais d’une véranda, surélévation de la maison, aménagement des combles…)
  • Travaux de décoration (peinture, crépis, tapisserie…)
  • Travaux de rénovation énergétique (isolation des combles, remplacement de fenêtres, amélioration du système de chauffage…).

Des questions sur le crédit travaux ?

En matière de crédits, MyCash Finance vous facilite la vie ! Elle est aujourd’hui l’une des seules plateformes de prêt aux particuliers à proposer une demande de crédit 100% en ligne, de la simulation à la signature électronique du contrat, en passant par la transmission numérique des documents. Plus encore, la rapidité et la simplicité de notre plateforme vous permet aujourd’hui d’emprunter de 1 000 à 500 000 euros, en toute sécurité, grâce à la protection de l’ensemble des données sur la plateforme.

Pour réaliser votre demande de crédit, il vous suffit de faire une simulation directement sur notre plateforme, en choisissant le type de crédit, le montant et la maturité que vous souhaitez obtenir. Puis, il vous faudra remplir les différentes informations que nous vous demanderons. À l’issue de cette simulation, vous obtiendrez une réponse de principe. Ensuite, c’est très simple : il vous suffit de signer électroniquement votre contrat et de télécharger vos documents justificatifs dans le portail dédié, soit depuis votre ordinateur, soit en les prenant en photo avec votre smartphone. Dès réception de votre dossier complet de demande de crédit travaux, nous pourrons vous faire une réponse définitive sous 24 h*. Une fois que vous aurez reçu votre accord de financement définitif, nous vous ferons parvenir les fonds en un temps record. Enfin, pour mettre en place la solution de financement de travaux la plus adaptée, prenez le temps d’estimer précisément le montant total de vos travaux, que ceux-ci soient liés à la rénovation de votre logement, à son aménagement, ou encore à l’amélioration de votre maison. Une fois fait, n’hésitez pas à simuler votre crédit travaux à l’aide de l’outil en ligne gratuit MyCash Finance. Quelques clics suffiront à vous donner une idée précise du coût de votre prêt personnel !